• La cigarette


     

    Je voulais témoigner d'une chose que Dieu a fait dans ma vie.

    Je n'en suis pas fière du tout, mais j'étais fumeuse jusqu'à il y a encore 3 moi! Je fumais déja avant d'avoir donné ma vie à Dieu, et quand je suis venu à Dieu, je ne m'immaginais pas que la cigarette pouvait m'éloigner de lui! J'ai continué ma ptite vie avec Dieu comme si de rien n'était. Je voulais avancer avec lui, faire des expérience...J'essayais d'arreter de fumer, mais sans grande conviction et je ne l'avai pas remis dans les mains de Dieu! Et un jour j'ai réalisé qu'il y avait quelque chose qui m'empéchait d'avancer avec Dieu, mais je ne savais pas ce que c'était jusqu'à ce que je réalise que fumer était un péché puisque je détruisais ma vie.

    Alors ce jour là j'ai prié pour que le Seigneur m'aide à ne plus fumer! Je lui ai demandé d'éliminer complètement toute envie de fumer!!

    Depuis ce jour la, je ne fume plus! Dieu m'a délivré, et a enlevé toute envie, dépendance...

    Je tiensà préciser que mes parents sont fumeurs et que je vis avec eux, mais quand Dieu délivre, c'est tellement miraculeux, que je n'ai pas ressenti de manque, et mes parents qui fument à coté de moi ne me dérangent pas du tout!!!

    Dieu fait encore des miracles à l'heure d'aujourd'hui! Car pour moi c'est vraiment un miracle! J'étais presque à deux paquets par jour!!!


  • Commentaires

    1
    josesther3
    Mardi 17 Février 2009 à 06:41
    bonjour ma soeur, ohhhhhhhhhhhhh toujours quand je lis le temoignage de ce que DIEU FAIT DANS NOTRE VIE , JE SUIS si enjou? car notre DIEU EST FID?E ET N A PAS DE LIMITE, QUE DIEU te fortifie et te vivifie par le saint esprit enfin que tA MARCHE CHRETIEN SOIT UNE VIE DE SANTIFICATION ET DE CONS?RTATION POUR LA GLOIRE DE DIEU
    CAR DIEU NOUS AIME TELLEMENT QUE LE ST- ESPRIT TE GUIDE POUR LE skyblock que tu fait pour sa gloire
    que la glore revienne a notre seigneur JESUS-CHRIST
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :