• Le 31 janvier!!!


     

    Je ne peux pas mettre de photos pour le moment, parce que je n'ai pas demandé la permission du groupe, mais je veux juste dire que le 31 on a passé une soirée super!!!!  Lors de chaque éscale, le groupe avait préparé une danse ou un chant, ou bien meme des sketch!!! Très bonne soirée. Très fatiguante, mais géniale!!! On s'est bien amusé, et je crois que l'assemblée s'est bien amusée aussi!! Toutes les préparations de cette soirée ont duré quelques temps!!! Et pour moi, ça a été très bénéfique puisque ca m'a aidé à m'investir dans le groupe et à rencontrer les jeunes!!!

    Alors voila ya pas de photo, mais je voulais dire quand même que dans la maison de Dieu, j'ai passé une très bonne soirée!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :