• Mon témoignage

                               Mon témoignage ? Bah un truk banale d'ado en crise... Je ne me sentai pas bien dans ma peau. Dans mon collège j'avais brimade sur brimade, j'en avait marre. J'ai commencé a me mutiler, j'ai des problème a dormir crise de boulimie... J'ai commencé a me détruire aussi bien de l'interieur que de l'exterieur... J'avait envie de mourir j'ai voulu sauté par ma fenetre. J'en ai voulu a mon frère de m'avoir sauvé(c'est lui qui m'a empécher de sauté, je le remerci bien sur ). J'ai eu des remord de ne pas être allez au  bout de ma tentative de sucide. Je pensais que personne ne voulait de moi, personne ne me comprenais et que tout le monde se fichait bien de moi si je mourai alors j'ai commencé a voir la vie en noir a et me mutiler. Puis un jour une prédication ma vraiment touché, elle disait que quelque soit les épreuves, Dieu nous aimera même si on fait des faut pas...ou un truk comme sa...

    Depuis ce jour je voulais avoir le plus de prédication mais je me suis lassé très vite et j'ai recomencé a me mutilé avoir des crises de boulimie et a me détruire jusqu'a l'inter jeunesse j'ai bien pleuré, mais je me suis éclaté et j'ai arréte tout, pour l'instant mais je suis sur que si je prit, et que je lit ma bible!!

    JE SUIS HEUREUSE!!!!!

     

     

     

     

    Marie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :